- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage du forum et rappel des rêgles.

Aller en bas 
+5
Etan
|№ERS| №11 JorgeS
|№ERS| №9 0sef
|№ERS| №5 B!kette
|№ERS| №0 KRONOS
9 participants
AuteurMessage
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyJeu 26 Nov - 20:22

A partir d'aujourd'hui va commencer un nettoyage systématique du forum. Tous les posts contaminés par le flood seront soit divisés, soit directement déplacés en corbeille (pas de suppression, mais impossibilité de poster sur ces posts une fois là bas, c'est une archive).

JE RAPPELLE QUE LE FLOOD EN DEHORS DES BARS EST STRICTEMENT INTERDIT


Je suis ravis de voir l'engouement que suscite ce forum, mais je trouve personnellement le flood qui se déroule depuis quelque temps puéril et inutile, navré de le dire comme ça mais c'est vrai. Le flood est marrant quand il se cantonne aux bars, mais en dehors il épuise le forum et le rend illisible. Depuis quelque temps, il y a des pans entier du forum où je ne vais plus car je sais que je vais y voir des posts amoncelés à base d'onomatopées et de bouts de mots.

JE VOUS INVITE A VOUS METTRE EN QUESTION, ET SURTOUT A VOUS DEMANDER SI POUR VOUS LA QUANTITÉ VOS MIEUX QUE LA QUALITÉ.


Arrêtez de poster pour ne rien dire, ou faites des phrases au moins. J'envisage de créer une limitation à dix mots pour pouvoir poster un message.

A défaut, je précise que je vais envisager de nommer un ou deux modérateurs pour veiller à la protection de ce forum, et que je me garde le droit de sévir en cas de flood abusif. Tenez le vous pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 27516
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyJeu 26 Nov - 20:42

Eh bien bonne initiative, c'est vrai que depuis quelques temps il n'y avait plus que ça, ce qui était très chiant. +1
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyJeu 26 Nov - 23:33

C'est toi le boss ....
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №11 JorgeS
PGM
PGM
|№ERS| №11 JorgeS


Messages : 348
Points : 27133
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : 111ORGES Braabraa

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 0:24

oui, c'est vrai qu'on flood beaucoup trop, personnellement je me sens visé pas ton message.
je vais faire de mon mieux pour cesser les message inutile. par contre le compteur des message ne va grimpé autent rapidement xD lol
Sinon pour les modérateur je vote pour Osef et Amath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 26809
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : aquitaine

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 4:27

J'avoue qu'en que flooder du TOP 1 et 2 , Osef et Amath sont les mieux placé pour netoyer un peu leurs delires lol!

Bien trouvé Jorges loooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 13:00

C'est notre punition c'est sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 17:30

Je te comprends parfaitement Kronos et je dois avoué que j'ai bien dépassé les limites, je m'en excuse.
Je te comprends aussi tu fait que je suis sur un autre forum que je modère de temps en temps ^^ Et je vois plusieurs personnes qui postent pour rien et ça m'emmerde un peu.
Mais en voyant ce que je fais moi aussi ici, je remarque que je vaux pas bien plus qu'eux.
Donc je te promets de me modérer et d'arrêter de sortir de la me*** à chaque fois.
De plus si cela tiens toujours, je peux te montrer ma bonne foi en postant ma candidature pour être Modo.
Bref, si tu refuses (ce qui serait très justifiable) ce n'est pas bien grave du fait que je viendrais toujours ici ! (mais en arrêtant de poster comme un malade).
J'avais comme idée complètement puérile d'être la personne qui poste le plus. Mais si c'est pour rien dire autant se la fermer !
Encore désolé de polluer le fofo et j'espère que tu m'en veux pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 17:45

Je ne t'en veux pas du tout, et je suis ravi de ta réaction qui prouve encore une fois que tu es quelqu'un de parfaitement mature et intelligent. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 27 Nov - 17:47

Je suis ravi de l'entendre ! Merci à toi aussi pour ce super forum et cette super team où je me sens super à l'aise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJnightmare
Campeur
Campeur
DJnightmare


Messages : 37
Points : 26654
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : agen (47)

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptySam 28 Nov - 13:47

Vous allez me trouver un peu low sur ce coups mais j'ai jamais eu une vrai team alors je peux savoir ce que c'est le "flood"?
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptySam 28 Nov - 14:26

lol mon DJ !
Le flood ce n'est pas dans les team mais sur les forum.
Il s'agit en fait de poster pour ne rien dire, pour simple but de faire grimper le nombre de messages.
Il y a différentes manière :
Hors sujet total, juste un smiley dans un message ou 2/3 mots, etc...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptySam 28 Nov - 16:34

(US/UK) Flood = Inondation (FR)

C'est le fait de saturer un forum avec un nombre impressionnant de message inutile.
Pour la petite histoire, cette technique est utilisée en vrai pour détruire des bases de données et des espaces de dialogue, elle est alors soutenu par des macros et bots qui postent 30000/40000 messages en une minute.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
mimz
Campeur
Campeur
mimz


Messages : 30
Points : 26563
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyJeu 3 Déc - 20:05

Salut, franchement le Nouveau Forum il tue tout trop Classe en rouge comme sa !

Un bon gros Gg et je vote +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
|W-№ERS| N°IV SoSo
Rusheur
Rusheur
|W-№ERS| N°IV SoSo


Messages : 72
Points : 26616
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. EmptyVen 4 Déc - 18:11

Même si je ne poste pas a tout va. Je tacherai de suivre la consigne aussi ^^ c'ets vrai que la clarté est essentielle dans un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du forum et rappel des rêgles.   Nettoyage du forum et rappel des rêgles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du forum et rappel des rêgles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM NUMBERS 2.0!
» Votez sur le style de notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: ANNONCES-
Sauter vers: