- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE] Sulfuras

Aller en bas 
+4
|№ERS| №0 KRONOS
|№ERS| №3 Amath
|№ERS| №11 JorgeS
Sulfuras
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 14:49

Bonjour a tous ,
Je m'appelle Benjamin , j'ai 16 ans , je suis né le 27 juillet 1993! j'habite en Allemagne car mon pére est militaire donc on déménage souvent pour rejoindre un nouveau régiment et la en locurence en allemagne.
Je joue a css depuis bien longtemps j'avai ma propre team (celle de mon pére avec plein d'amis )! j'aime bien css pour le plaisir et la compétition. Je serai dispo les week-ends et le mercredi aprem, car je vais au lycée en france soit 2 h de bus par jour Neutral
Vous m'avez l'aire(air je sais pas comment sa s'écrit , peu importe) d'étre une team sérieuse avec de l'ambition ! C'est se que je recherche!
Désolé je sais pas si c'est ici que je doit me présenté enfaite ^^

Merci d'avance , Sulfuras (sulfo, pour Kronos) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №11 JorgeS
PGM
PGM
|№ERS| №11 JorgeS


Messages : 348
Points : 27133
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : 111ORGES Braabraa

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 17:00

Mais lol sulfuras !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 17:22

Et bien tout d'abord, c'est une candidature par post sinon on y arrive pas donc sulfuras, il faut que tu crées un nouveau topic et que tu agrandisse grandement ta présentation !

Après Nigthmare, de ce que j'ai vu en jeu c'est pas trop mal mais sans doute un peu trop faible. Entraine toi bien ! et viens souvent nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 17:46

Message édité, candidature divisée, et redirigée.

Rahhlalala Sulfo mon Sulfo, mais qu'est ce que je vais faire de toi, a peine un post sur le fofo et déja une boulette! Laughing

Nan sérieux t'inquiete c'est pas grave j'ai fait le ménage. Pour ta candidature, tu serais concerné par la W-Numbers, mais va falloir nous en dire plus mon lapin, surtout que ta situation n'est pas banale, j'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 18:30

Okay apart la mauvaise position de mon poste rien de mal?
je sais pas quoi dire de plus sur moi apart que je suis pas bon en français, mais je répondrai a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 19:05

Double post supprimé

Et ben, t'as l'air de galérer sur un forum toi! No

Pour ce que tu peux nous dire de plus, je te conseille de lire un peu les autres présentations; tu verras que il y a des bonnes idées parfois, à toi de les réutiliser.

Encore une fois, je rappelle à tout le monde que c'est au candidats de nous donner envie de les connaître, et pas l'inverse. VOUS venez nous trouvez parce que vous voulez nous rejoindre, il faut donc nous donner envie de s'intéresser à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 20:23

Je commence mon roman

Je suis né a Toul, le 27/07/1993 , j'avais déja les cheveux bouclés .... Déja vers 6 ans j'allais dans le bureau de mon pére pour joué a l'époque à css 1.6! (quand il travaillait)

Puis plus tart il m'acheta mon tout premier ordinateur sur lequel il m'installa cs(counter strike). Ce fut le début d'une long histoire d'amour avec cs et css. Mon pére m'acceuilla dans sa team les [PING] bien connut a l'époque. Plusieur réseau conter se suivirent, des défaites, des victoire, mais toujours du plaisir! enfin bref la belle époque.

C'est la que mon pére étant militaire se fait muté en Allemagne, la team fut dissoute et tout se qui va avec.

Enfin bref maintenent je vis en allemagne, plus précisement Mullheim prés de la frontiére. Malgrés sa je parle pas allemend ^^. Je vais au lycée a Mulhouse en 1ére S (comme le frére a Lotto), et j'avoue je commence à galéré!
Deplus je suis un gros dormeur se qui me va trés mal car la distance entre mullheim et Mulhouse est assez importante donc je dors peu.

J'adore le sport, sortir avec les amis, et regarder des films.
J'ai fait du foot en club de l'atlétisme , tu tire a l'arc , du handball (enfin j'aime tous).
Voila voila pour ma vie ,ah je le redis je m'appelle Benjamin Huguel et j'ai 16 ans.


Parlons de css, mon steam ami : benjamin 17 , je joue avans tout pour le plaisir et pour la compétition , la compétition c'est ma vie.
Mon arme préfére le casque et le radar ,et oui j'ai trés souvent les yeux sur le radar et je suis plus concentré sur le sons qu'autre chose. Quand on me cut c'est souvent que j'écoute de la music (Kronos joli cut l'autre soir mais sa se reproduira plus ^^).
Nan mais sinon je joue avec toutes les armes. Je suis à la recherche d'une team comme la votre bien structurée ,avec de bonne bases, une bonne entente et beaucoup de sérieux!

Pour ma disponibilité je suis dispo le mercredi aprés-midi, ainsi que le week-end a partir de vendredi soir. Les soir de semaine je suis trés fatigué je me léve à 5h 30 et je rentre le soir a 19h 15 donc je joue pas le soir.

Voila je suis conten de moi j'ai écrit plus que mes rédaction de français , peut étre avec autant de faute malgrés ma correction

p.s: je voulai vous le dir désoler du full team lors de la war j'étais un peu tros concentré

Merci d'avance, merci a Micro qui ma aider à vous touver , SULFURAS
bon week-end a ce que je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 20:30

Aaaaaaah ben voila! Ça c'est ce que j'appelle une présentation soignée, t'as pas perdu ton temps à la faire! Very Happy

Bon, pour la présentation, ça me va, peut être mes amis te poseront ils des questions, en attendant, profites du forum, et on se voit en jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 26981
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyVen 30 Oct - 21:38

j'avoue il y a une petite différence entre tes deux présentation ^^ . ba ravie te connaître ..
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°


Messages : 66
Points : 26853
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyDim 1 Nov - 4:55

aaaah ouaiiis bonnne presentation^^ rhooo ta pas de chance de te lever a 5h30.... et les trajet de bus abuzéé !!mais bon c est la vie xD sinon a css tu joue bien ta un bon niveau je vote oui xD
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyDim 1 Nov - 10:50

Héééé au fait Noré lapin, c'est quoi cet avatar, c'est toi la jolie blonde a gauche? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyDim 1 Nov - 11:34

Oh Noré l'avatar xD
Sinon bienvenue a toi Sulfuras, c'est une meilleure impression que tu donne car la candidature sur le post de quelqu'un d'autre c'était limite.
Enfin bref, on te connais mieux, j'attends alors de te voir jouer sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°


Messages : 66
Points : 26853
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyDim 1 Nov - 17:46

voila je me suis fait grillé Embarassed oui c est moi la blonde a gauche xD enfaite j etai assé content de cette photo le playboy au milieu Wink c moi sa xD
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 13:01

Bonne candidature j'attends de jouer plus avec toi avant de dire quoi que se soit ^^

PS : Jme léve aussi a 5h30 pour aller en cour le matin je prend 2 bus et le rer Sad Je comprend ta douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 13:03

Mon pauvre réveil il marche a moitier maintenent a force de tomber de ce prendre des coups ..
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 13:11

Lol
Faudrait créer une association contre la maltraitance des réveils !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 13:28

Mdr le mien sonne quand y veut va savoir pourquoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 13:54

le soir je le met sur une fréquence ou y'a les infos de foot et le matin jme réveil avec des graizillements ^^ , va savoir pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 3 Nov - 14:19

Le soir il est allumer, le matin il est éteint, va savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMer 4 Nov - 14:24

Bonjour les Numbers

J'ai oublié quelque chose d'important! L'origine de mon pseudo : Sulfuras!

Sulfuras est le nom d'une arme légendaire de World of Warcraft! Arme casiment imposible a obtenir. Evil or Very Mad

Je la trouve magnifique! j'ai jouer deux ans a WoW puis j'ai arrété a cause des cours et je commencai a étre vraiment accro

Enfin bref je vous montre une vidéo si vous voulez la voir avec du bon son en plus http://video.google.fr/videosearch?q=sulfuras+shaman&www_google_domain=www.google.fr&hl=fr&emb=0&aq=0&oq=sulfuras#

Voila bonne journée .. ,Sulfo
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMer 4 Nov - 21:36

lol je te comprends, wow est une vraie drogue.
Pourtant j'arrive à jouer sans y être accro mais bon étant donné que je paye, je ne renouvelle pas mon abonnement tout les mois. Juste pendant les vacances xD (j'ai déjà CSS lol)
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 27516
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyLun 9 Nov - 18:37

Bon je voulais donnais mon avis sur toi donc voilà:

C'est sympa de jouer avec toi, tu participe a l'ambiance +1
Et en plus tu joue bien ^^ alors que dire moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Sulfuras
Rusheur
Rusheur



Messages : 126
Points : 26816
Réputation : 27
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Rpz mullheim 79 III 79

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyLun 9 Nov - 19:06

Merci sa fait plaisir. J'ai hate (j'espére) pouvoir rapidement intégré les rangs des Numbers
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMar 17 Nov - 22:16

CANDIDATURE ACCEPTEE DANS LA W-NUMBERS
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras EmptyMer 18 Nov - 18:42

Youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Sulfuras Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Sulfuras   [ACCEPTE] Sulfuras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Sulfuras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Me voilà !
» [Accepté] Candidature Gemesis
» [Accepté] Candidature Escro
» [ACCEPTE] Candidature SoSo
» [ACCEPTE] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: